Quelle est la plus paul shark boutique en ligne grande idée fausse que les étudiants ont des professeurs?
Que tout ce qu'ils font, c'est des sciences/de la recherche. Je crois que plusieurs d'entre nous ont adopté un meilleur équilibre de vie. Comprenez-moi bien, nous sommes passionnés par notre secteur de recherche, mais pouvons l'être tout autant pour d'autres aspects de la vie. Par exemple, je suis également passionné de voyages, de cuisine et de bonne chère, de cinéma, de lecture de science-fiction, de musique. J'aime apprendre en général, pas seulement dans mon domaine d'expertise. Alors, je pense que cela fait que nous sommes plus équilibrés que ce que croient des gens à notre sujet et je nous perçois comme étant également très autonomes. Je pense que ce qui attire beaucoup de scientifiques vers le secteur de la recherche est que l'on doit poser des questions que l'on trouve intéressantes et ça, c'est synonyme d'indépendance et de liberté.
Pendant votre formation au premier cycle, qu'est-ce que vous vous attendiez de faire plus tard?
Ce que je fais ! Je crois qu'une des clés du succès est de savoir dès que possible ce que l'on veut faire dans la vie, puis de faire ce qu'il faut pour y arriver.
Qu'est-ce qui vous a attiré à McGill?
Je suis Canadien. gilet homme paul shark J'ai été formé à Toronto. Je suis allé à Berkeley pour mon post-doc et je me suis ennuyé du Canada. Au moment où j'étais sur le marché du travail pendant mon post-doc, il y a eu un poste vacant à McGill. J'avais beaucoup de respect pour cette université, même quand j'étais au premier cycle. Une chose assez amusante est que lorsque j'ai quitté Toronto pour me rendre à Berkeley, ma mère m'a demandé : «Penses-tu que tu vas revenir au Canada un jour?» et je lui ai répondu: « Eh bien, la Californie est bien belle, mais si je reviens pour de bon, j'aimerais vraiment beaucoup travailler à McGill.» J'admirais les travaux de neurosciences que l'on faisait déjà ici et je voulais en faire partie.
No comments:
Post a Comment